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Politique d'expédition

POLITIQUE D'EXPÉDITION :

1. Généralités


Sous réserve de la disponibilité des stocks, nous nous efforçons à maintenir un inventaire précis des stocks mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous pourrions ne pas être en mesure de remplir tous les articles au moment de votre achat. Dans ce cas, nous allons vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez un bon d’achat.

 


2. Frais d'expédition


Les frais d'expédition sont calculés lors du passage à la caisse en fonction du poids, des dimensions et surtout de la destination des articles de votre commande. Le paiement des frais d'expédition sera encaissé lors de l'achat. Ce prix sera le prix final de votre commande pour les frais d'expédition.


3. Retours


Les conditions de retours sont disponibles dans la page Politique de retour et remboursement dont vous trouverez le lien en bas de page.


4. Conditions de livraison

Les délais de livraisons peuvent aller jusqu'à 5 semaines. Cela varie beaucoup selon le type de livraison sélectionné et le fournisseur lié aux articles contenus dans la commande que vous avez faite.


Délai d'expédition

Les commandes sont généralement traitées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande. En effet, nous laissons un délai de 24h afin que l’adresse de livraison puisse être modifiée.

 

Lorsque vous passez une commande chez deco-chambre-bebe.fr, la durée maximum d’expédition est de 5 jours ouvrables. Les commandes sont souvent envoyées avant 5 jours ouvrables. Cependant, la livraison peut aller jusqu’à 2 à 5 semaines en cette période perturbée.

 

Il est important de noter la différence entre l’expédition et la livraison. En effet, la livraison correspond au fait de transporter des articles et d'assurer leur acheminement jusqu'à une adresse de destination. Tandis que l’expédition correspond à l’action de faire partir les articles d’une commande.

 

C’est pour cette raison qu’exceptionnellement, la durée de livraison peut aller jusqu’à 5 semaines (2 jours ouvrables de traitement de la commande, 5 jours ouvrables d’expédition et 4 semaines de livraison).

 

Il s’agit là des délais totaux exceptionnels mais deco-chambre-bebe.fr souhaite vous le communiquer afin d’éviter toute source de désagrément. Cela dit, une fois ce délai de livraison dépassée, c’est à dire 5 semaines, nous souhaitons vous garder satisfaits.

 

Par conséquent, si vous avez reçu votre email de confirmation de commande il y a 5 semaines ou plus, veuillez soit répondre à l’email de confirmation de votre commande soit nous envoyer un email à : contact@deco-chambre-bebe.fr

 

Et afin que votre email soit traité le plus rapidement possible, nous vous conseillons de mettre les informations suivantes dans votre email :

- Votre numéro de commande

- L'adresse email utilisée lors de votre commande

- Nom

- Prénom

- Contenu de votre commande (même approximatif)

- Date de votre commande

 

Si vous nous envoyez un email à : contact@deco-chambre-bebe.fr, nous vous conseillons également de mettre comme objet de l'email “Délai de livraison -  Le numéro de votre commande”.

 

Exemple : “Délai de livraison - 125698”

 

Les membres de deco-chambre-bebe.fr dédiés au service client vous répondront dans les 24 heures ouvrables par email pour traiter votre situation.



4.4 Changement d'adresse de livraison


Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'envoi de la commande.

4.5 Expédition par boîte postale


deco-chambre-bebe.fr n'expédiera à des adresses de boîte postale qu'en utilisant les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de courrier à ces endroits pour le moment.



4.8 Dépassement du délai de livraison
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter à l’adresse email à : contact@deco-chambre-bebe.fr
 afin que nous puissions traiter votre requête.


5. Suivi des notifications
Lors de l'expédition, vous recevrez un lien de suivi à partir duquel ils pourront pouvoir suivre l'évolution de leur expédition sur la base des dernières mises à jour effectuées disponible par le fournisseur de services de transport.

6. Colis endommagés en transit
Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, si possible, rejeter la réception de la livraison et contactez notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter les membres de deco-chambre-bebe.fr dédiés au service client à l’adresse email à : contact@deco-chambre-bebe.fr


7. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande sur deco-chambre-bebe.fr
, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédié, veuillez vous référer à notre politique de remboursement présente en bas de page.


8.1 Processus pour les colis endommagés en cours de transport

Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement en appliquant la Politique de retour et remboursement dont vous trouverez le lien en bas de page.


8.2 Processus pour les colis perdus en transit

Dans le cas où service postal confirme une perte en transit, deco-chambre-bebe.fr
 fera son maximum pour vous satisfaire en vous renvoyant les articles de votre commande à ses frais ou vous proposant un bon cadeau dont la valeur sera supérieure au montant de votre commande initiale.


9. Service à la clientèle

Pour toute demande de renseignements sur le service à la clientèle, veuillez envoyer un email à contact@deco-chambre.bebe.fr