FAQ
FRAIS DE LIVRAISON
La livraison vous est offerte, et ce, sans minimum d'achat.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Nos délais de livraison sont de deux à cinq semaines suivant la validation de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indiqué, veuillez tout d'abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, veuillez contacter notre Service Client dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.
COMMENT PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Veuillez nous contacter le plus rapidement possible en utilisant notre formulaire de contact, ou par mail. Vous pouvez annuler dans les 24h après votre commande. Passer ce délai, nous ne pourrons pas annuler votre commande.
CHANGEMENT D'AVIS
Nous ne traitons les commandes uniquement 24h après qu'elles ont été passées afin de pouvoir modifier les erreurs et changements d'avis des clients. Passer ce délai, si la commande a été traitée, nous ne pourrons plus vous rembourser dans le cadre d'un changement d'avis.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE COMMUNIQUE DE MAUVAISES INFORMATIONS ?
Si vous avez fourni des informations incorrectes (telles que l'adresse de livraison, adresse e-mail ou numéro de téléphone, etc...), veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ces informations avant l'envoi de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été expédiée avant que vous ne contactiez notre Service Client, en tant que client, vous êtes responsable des frais supplémentaires qui peuvent en découler.
COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ VALIDÉE ?
Un e-mail contenant une confirmation de la commande sera envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de la validation de la commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande, veuillez vérifier vos courriers indésirables. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que vous ne receviez la confirmation de la commande.
Si vous avez vérifié vos courriers indésirables, et attendu 24 heures, mais n'avez toujours pas reçu votre confirmation de commande, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact et nous vous aiderons.
QUE FAIRE SI MON COLIS ET MES PRODUITS ONT ÉTÉ ENDOMMAGÉS À L'ARRIVÉE ?
Si votre colis et vos produits ont été endommagés à l'arrivée, veuillez nous contacter dès que possible en nous transmettant des photos du colis, ainsi que des articles endommagés. Vous pouvez faire cela par mail. Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits endommagés, nous traiterons votre demande.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?
Votre commande sera emballée et expédiée dans les meilleurs délais. Dès qu'elle aura été prise en charge par la société de transport, nous activerons votre numéro de suivi, après quoi vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
POURQUOI MON LIEN DE SUIVI N'EST-IL PAS ACTIF ?
Dès que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez votre lien de suivi dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez noter que 48 heures peuvent s'écouler après la réception de votre e-mail de confirmation avant que votre lien de suivi ne soit actif.
PEUX T'ON PAYER EN PLUSIEURS FOIS ?
Il n'est pas encore possible de payer en plusieurs fois.
QUEL MOYEN DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?
Vous pouvez régler par Carte Bancaire (Visa, Mastercard), par PayPal et Apple Pay.